Passer au contenu principal

Accueil
Qui sommes-nous?
Manifestations
RRETRORAMA VIMEU
Fête de la vapeur 2013
RETRORAMA 2010
Année 2009
RETRORAMA 2008
RETRORAMA 2007
Avril 2006
Septembre 2004
Juillet 1997
Contactez-nous
Liens

ANNEE 2009

    

  

 

En 2009, il n'y aura pas de RETRORAMA (voir rubrique RETRORAMA 2010) pour cause de participation à la Fête de la vapeur:      http://www.fetevapeur.fr/

Pendant les deux jours de la fête nous serons présents aux gares de Noyelles sur Mer et de Cayeux.
A Noyelles sur Mer seront basés des véhicules de toutes sortes: voitures, camions, tracteurs... ainsi qu'un Dodge 4X4 et une Jeep roulants sur rails. 
A Cayeux seront présents uniquement des véhicules et équipements militaires qui représenteront un camp militaire de l'époque du débarquement de Normandie
Si vous possédez un véhicule de collection et que vous souhaitez participer à cette manifestation, vous devez vous inscrire. La place étant limitée, merci de vous inscrire par mail à l'adresse suivante:   cegirode@wanadoo.fr en donnant le jour de votre présence, la marque et le type de véhicule présenté, ainsi que l'année de première mise en circulation.
Les inscriptions sont gratuites et seront acceptées dans la mesure des places disponibles et par ordre d'arrivée. Il sera distribué, aux participants, des places gratuites donnant accès au train touristique de la Baie de Somme
Il ne sera plus pris d'inscriptions après le 10 avril.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Nous participerons également au 100ème anniversaire du premier vol d'un aéroplane des
Des animations, avec de préférence, des véhicules datant d'avant 1940, sont prévues au Crotoy, à Favières et à Ponthoile.
Si vous possèdez un ou des véhicules de ces années là et que vous souhaitez participer à cette manifestation, merci de vous inscrire, l'inscription est gratuite, à l'adresse suivante: cegirode@wanadoo.fr  en donnant le jour de votre présence, la marque et le type de véhicule présenté, ainsi que l'année de première mise en circulation.
Le nombre de véhicules admis n'étant pas encore déterminé, les inscriptions seront acceptées dans la mesure des places disponibles et par ordre d'arrivée.
 Il ne sera plus pris d'inscriptions après le 10 mai.